Cliquez pour accéder à la page d'accueil
  Témoignages Auvergne Active  

Témoignages

Laurence BOUDEAUD

Dentelle et Coton, boutique lingerie et linge de maison - Lezoux (63)

Titulaire d’une formation dans la vente, j’ai tout naturellement orienté ma carrière professionnelle dans ce secteur et acquis 7 années d’expérience. Mais pour répondre à mes impératifs familiaux, j’ai dû opter pour un autre métier et je suis devenue assistante maternelle de 1998 à 2008.

A présent, mes enfants sont grands et j’ai voulu retrouver le secteur de la vente qui me tient particulièrement à cœur.

Installée à Lezoux depuis 2002, j’ai décidé d’ouvrir une boutique de lingerie et de linge de maison au cœur de la ville. Mon magasin propose une gamme variée de produits : lingerie, pyjama, linge de maison…. Mon objectif est de proposer des articles de qualité à prix abordables mais aussi d’apporter des conseils personnalisés à mes clients.

Pour mener à bien mon projet, j’ai bénéficié du soutien et des conseils avisés d’un couple anciennement propriétaire d’un magasin de linge de maison sur Lezoux (choix des fournisseurs, gamme de produits à privilégier). Sur le volet financier j’ai été accompagnée par Auvergne Active. Cet organisme a facilité mes démarches bancaires. En effet, leur intervention a été un argument incontestable qui m’a menée jusqu’à l’accord bancaire.

Aujourd’hui ma boutique est ouverte et les premières semaines d’activité s’avèrent plus que prometteuses. Je suis vraiment heureuse d’avoir pu créer mon propre emploi dans le secteur de la vente et de retrouver ainsi le contact avec la clientèle.

Tous les témoignages  |   Retour
Liens utiles  /   Plan du site  /   Glossaire  /   Mentions légales